• Rentrée 5/9/2017 : Permanence du club + le planning

    plan pour venir au club (clic sur le plan pour l'agrandir)

    Permanence du club - rentrée le 2/9

    Dates des prochaines permanences du club

    Permanence du club - rentrée le 2/9

    le merccredi ou le mardi, l'horaire est de 13h30 à 17h30 ou plus 

     tous les vendredis matins de 8h30 à 11h30 au local

    PLANNING 2018/2019 CLIC ici ici ici ici au format PDF

    Rentrée 5/9/2017 : Permanence du club + le planning

     

    « Juin 2017 *1ère quinzaineNouveau Sal Blackwork "Aquilore" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Françoise Dorelon V
    Samedi 22 Août 2015 à 17:57

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par apprendre les techniques de broderie. Je souhaitais savoir si vous organisiez des stages le samedi?

    Comme je travaille, il ne m'est pas possible de participer à vos séances de cours le vendredi matin.

    Cordialement,

    Françoise

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 18:57

    Françoise, nous vous avons répondu par mail privé. Amicalement

    3
    rose
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:23

    Bonjour Annie et Karine, je ne pourrais malheureusement pas être là ce mardi 13 septembre

    je suis en voyage , bises et bonne journée rose

    4
    RUSSELLO GRAZIELLA
    Mardi 29 Août 2017 à 13:42

    Bonjour

    J'aimerai apprendre les bases en couture pour ourlets ,poser une fermeture éclair etc,avez vous des cours pour débutantes? 

    Si oui quand faut il venir pour les inscriptions.

    Cordialement

    Mme Russello

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:45

        votre demande a été transmise à notre Présidente - on devrait vous répondre dans les prochaines jours (si cela n'est pas déjà fait) - cordialement

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 12:16

    Bonjour,

    Connaissez-vous la broderie diamant à faire soi-même en collant des strass sur une toile pré-imprimée ?

    Non ?  Alors je vous invite à consulter le site https://www.alpacreation.fr/ qui vous présentera le mode d'emploi et un ensemble de modèles.

    Bonne visite et bonne journée.

    Cdt.

    Laurence (Alpacreation)

     

    6
    caropic
    Vendredi 30 Août 2019 à 15:51

    Bonjour, 

    je connais la broderie diamant, c'est une activité extraordinaire pour réduire le stress.

    je viens d'en fini une hier matin, je vous met une photo ci dessous 

    broderie diamant fee clochette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :