• Sac

    Kikou,

     
    Faire du recyclage ?? vous êtes d'accord 

    La planéte est assez polluée 

    donc recyclons....

    Mais quoi ?? des paquets de café

    (je vous rassure, cette idée je l'ai trouvée sur le net)

     

    Moi, Karine, j'ai ouvert les paquets, je les ai lavés, recoupés pour enlever les imperfections ======> 

     et je les cousus entre eux (prendre une aiguille fine)

    pour-sissi-15f617e
    Je n'ai pas de tuto à vous communiquer.

    Il suffit d'ouvrir vos sacs, les sécher, et les coudre entre eux
    et faire un sac...
    Faites Mr Google, peut être que lui a des tutos 

    Si comme moi vous ne buvez pas de café, faire marcher vos relations :
    Voisins, Amis, Famille, au travail, etc.... 
    couture 1 

    Le 1er : j'ai mis du tissu à l'intérieur (car plus petit)

    2013 10 sac café

     

    le 2ème : j'ai mis des paquets de café

    2013 10 sac café 2

    2013 10 sac café 3

    2013 10 sac café 4

     

    A bientot pour les réalisations des filles du Club.

    Karine 

    Voir les commentaires

    « Blackwork de KarineLes merveilles d'Annick 3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :