• Quaker ball "animaux"

  • Commentaires

    1
    mireille berthet
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:43

    très beau ton ouvrage  Josiane .j'ai un petit coup de coeur pour le chardonneret et.....la biquette, bien sur !!!Mimi.

    2
    sylvie
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:58

    Quelle merveille !!! J'espère que je pourrai la voir en vrai, bravo Josiane !

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 14:58

        en espérant que Josiane ne l'a pas offerte depuis....
        Biz

    3
    Rose
    Mardi 11 Octobre 2022 à 20:37

    bonsoir j'aimerai faire Quaker ball avec des animaux ,comment je peut faire pour avoir les grilles de vos super queker ball  merci beaucoup bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :