• Info : vous avez un soucis de newsletter .... la réponse

    Bonjour tout le monde

     

    Je fais ce petit article pour éclaircir un souci que beaucoup d’entre vous ont.

    Certaines personnes nous ont prévenu «ne plus recevoir les news venant du blog Eklablog ».

    Je suis allée sur le forum et j’ai compris.

    Si vous êtes inscrites aux news avec une adresse mail dont l’opérateur est
    Orange, les nouveaux paramètres Orange bloquent les news, apparemment.

    Eklablog et Orange se renvoient la balle donc le problème est loin d’être résolu.

    Quelle solution pour vous ? Et bien c’est triste à dire, il faut vous réinscrire avec une autre adresse mail autre qu’Orange.

    Par contre, si vous voulez que je supprime votre ancienne adresse, faites le moi savoir en MP privé via Contact et je m’exécuterai.

    Voilà vous savez tout et merci à tous de votre fidélité.

    Karine

     

     

    « Besace JosianeHardanger *décembre 2016 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mireilleberthet
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:44

    jusqu'à présent, je n'ai pas eu  de soucis car je reçois sur Gmail normalement .Bisous.Mimi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :