• Devoirs de Vacances 1

    un ouvrage laissé à l'abandon en octobre 2012 et repris le 29/7 et fini le 18/8/2015 par Karine

    un 2ème devoir de vacances de fini - il faut trouver un cadre de H22 cm x L55cm

    Devoirs de Vacances

     

    « Trousse mauve de KarineDevoirs de vacances 2 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    VEROVERO7
    Mercredi 19 Août 2015 à 23:50

    tu n'as pas chaumé et le rendu est superbe , bravo pour les marmottes ...en 1 fils .......je n'ai pas encore essayé

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 00:42

    je suis sans voix.... je trouve le coussin superbe, mais tu me connais : moi la montagne.... je rigole, c'est très beau 


    de mon côté je n'ai pas fait grand chose


    juste un peu de mise en oeuvre de mes casiers

    3
    Brigitte
    Vendredi 21 Août 2015 à 07:35
    Bravo et un de plus.Moi j'ai juste fini d etendre le linge.hi hi
    4
    Marie
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:11

    Bravo Karine, c'est encore magnifique !

    Moi je rentre de vacances et je déballe les valises et ....les devoirs de vacances sont restés dans le sac ! Il a fait trop beau !

    5
    mireille
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:39

    Mais qu'elles sont belles! gardes bien tes bons "zieux!! j'apporterais les grilles que j'ai depuis belle lurette  comme on dit dans le même esprit   (mais bien sur pas encore faites ) si elles te plaisent ou plaisent aux copines  on les photocopiera ou scannera  !!! Mimi, Mirose , Mireille 2!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :